Sweet Friday / Strange Friday

Voici une nouvelle rubrique : « Sweet Friday ».

L’idée m’est venue en lisant « Paco et l’orchestre » illustré par Magali Le Huche à mon p’tit gars de 2 ans. Nous avons passé tous les deux un chouette moment que j’ai eu envie de vous faire partager. Le principe de cette rubrique sera de vous présenter certains vendredi des ouvrages jeunesse (pas forcément des nouveautés) qui vous permettront de vous ménager une pause-douceur et/ou une pause-rigolade avec vos enfants, ou avec ceux des autres, ou même pour vous tout seuls !

J’aimerais alterner avec une autre rubrique qui s’intitulera : « Strange Friday ». Il s’agira cette fois-ci de présenter aux grands que nous sommes des livres un peu bizarres. Encore une fois pas forcément des nouveautés, il peut s’agir de livres que j’aurai eu envie de relire parce que leur singularité me titille encore aujourd’hui.

J’espère que ces rendez-vous vous plairont. En tout cas moi j’y prendrai beaucoup de plaisir !

A bientôt.

Laisser un commentaire

